Conditions Générales.

 

     Veuillez noter que l'exécution de chaque vol est conditionné par les conditions météorologiques.

 

     De fait, celui-ci pourra être reporté sans préavis si les conditions météorologiques ne permettent pas l'exécution d'un vol en sécurité.

 

     Le télépilote responsable de la mission demeure sans contestation possible le seul à pouvoir décider d'entreprendre ou d'annuler un vol.

 

     Aucun  report de prestation, pour des raisons de sécurité ou de météo défavorable, ne saurait remettre en cause la validité du  bon de commande signé par le client.

 

     Le report de vol se fera, dans la mesure du possible, dans la limite de la date de livraison des photographies stipulée sur le bon de commande.

 

     Toutefois, si les conditions météorologiques ne permettaient pas l'exécution du vol dans la limite de la date de livraison des photographies, le bon de commande serait alors considéré comme annulé. Et, ni AÉROPICTURES, ni le télépilote responsable de la mission, ne saurait être tenu comme responsable de l'annulation de la commande ni des préjudices, de quelque nature que ce soit, qui pourrait découler de cette annulation.

     Les frais alors engagés par AÉROPICTURES au titre des déplacements ne sauraient alors être portés à la charges du client.

 

Modalité de règlement :

Par chèque libellé à l'ordre de M. Maillard Laurent.

Payable à date de facturation.